Eure-et-Loir, refonte d'identité

Pour lier nature et urbain.

Lorsque nous nous attelons à cette refonte, nous nous appuyons
sur ces constats : le Conseil Départemental souhaiterait plus
de modernité et un meilleur équilibre entre campagne et ville.

C’est ainsi que le nouveau logo voit le jour : Construction architecturale, couleur rappelant les champs, pastille solaire apportant de la cohésion et enfin une certaine proximité
dans son utilisation.

05_eureetloir_logo_laura_geiger.jpg
Déploiement du territoire de marque.

Vient ensuite le moment de développer l’identité à proprement parlé en diffusant ces quelques lignes graphiques (couleur, typographie, principe graphiques) au travers de différents supports : Véhicules, papeterie, magazine, affiches… Nous établissons ainsi une charte graphique cohérente et mettons en place des outils visuels qui pourront être réutilisés.

Année : 2018

Client(s) : Conseil Départemental de l'Eure-et-Loir

Co-équipier : Julian Legendre