Transformer l’énergie collective en identité graphique

↘︎

Brand
DA

Client Floween
Année 2018


Depuis plus de 35 ans, Floween accompagne les entreprises dans l’optimisation et la performance de leurs parcours clients.
Ancrée dans une culture d’innovation et de proximité, la marque œuvre à créer de la valeur durable tout en tissant un lien fort entre les professionnels et leurs clients.

Pour traduire cette philosophie, l’identité visuelle devait exprimer à la fois la synergie des équipes, la circulation fluide de l’information et la dynamique de transformation au cœur de leur métier.
De cette réflexion est né le vortex : un symbole fort et vivant, à la fois mouvement, énergie et convergence.
Il incarne l’idée d’un flux maîtrisé, celui qui unit les expertises et met en mouvement les projets, tout en évoquant la force collective et l’innovation continue qui caractérisent Floween.

Cette identité signe une marque en perpétuel mouvement, tournée vers la performance, l’humain et le rayonnement de ses partenaires.

Précédent
Précédent

Akagera

Suivant
Suivant

Skew